les mains vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Booste le trafic de ton forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je donne des plants de Salvia Divinorum
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57 par chrysalis

» roundup
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:53 par paresseux

» arbrisseau
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59 par paresseux

» mauvaise herbe ou petit fruitier ?
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51 par paresseux

» chenilles
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29 par paresseux

» Turnera Diffusa (Damiana)
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27 par paresseux

» les propositions de paresseux
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25 par paresseux

» Mandragora officinalis
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38 par paresseux

» paresseux
Le forum va ressortir de sa « dormance » Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:31 par paresseux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le forum va ressortir de sa « dormance »

2 participants

Aller en bas

Le forum va ressortir de sa « dormance » Empty Le forum va ressortir de sa « dormance »

Message  Sid Dim 28 Fév - 13:13

Namaste,
le forum n'est plus trop actif l'hiver par le manque d'activité sur les végétaux.
Tout comme les végétaux il rentre en dormance pendant l'hiver t et se réveille avec les beaux jour.
Donc bienvenue a tous et n'hésiter pas a partager vos connaissance et vos avis.
Sid
Sid
administrateur

Nombre de messages : 363
Localisation : chevenoz (74) 800 metre d'altitude Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2008

https://touteplante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va ressortir de sa « dormance » Empty Re: Le forum va ressortir de sa « dormance »

Message  clovis Jeu 11 Mar - 15:57

j'éspère également qu'il va refleurir avec les beaux jours mais chez moi en ce moment c'est grisaille, froid et neige
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser