Eh ....tout le monde dort sur le forum ?
4 participants
les mains vertes :: le forum :: le bar
Page 1 sur 1
Eh ....tout le monde dort sur le forum ?
Eh bien c'est le printemps, réveillez vous !!!
A bientôt ....J'espère !
A bientôt ....J'espère !
jade- plante
Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?
bonsoir Jade, perso je travaille de nuit alors je passe pas mal de temps à récupérer c'est pourquoi je poste beaucoup le week-end.
Mais je vais faire un effort pour plus que tu me dispute
Mais je vais faire un effort pour plus que tu me dispute
clovis- MODO
Ah mais je ne te dispute pas du tout !!! Mais les autres ....que font ils ? Je comprends très bien que tu aies une vie en dehors du forum. C'est seulement que je suis une grande bavarde et je m'ennuie un peu quand il n'y a pas de nouveaux posts !
jade- plante
moi c'est pareil je te comprends c'est vrai qu'un forum ne vit que si les messages pleuvent.
je pense qu'avec une membre active comme toi le forum va se remplir de posts et les duialogues se multiplier.
je pense qu'avec une membre active comme toi le forum va se remplir de posts et les duialogues se multiplier.
clovis- MODO
clovis a écrit:moi c'est pareil je te comprends c'est vrai qu'un forum ne vit que si les messages pleuvent.
Puisque dans un autre post on parlait de tomates .....Là tu me fais rougir
Ben oui, un forum vivant c'est super ....Enfin je trouve.
jade- plante
tout le monde dort
Je ne dors pas ma chère JADE , et le jardin lui non plus . Quant à l'herbe c'est l'explosion ! D'autre part j'ai été très occupé à écrire à CLARISSE que vous connaissez bien . Vous allez me retrouver sur d'autres sujets du forum .
Serviteur .
Serviteur .
chevalier- plantule
Bienvenue !
Je suis ravie de vous voir ici. Je suis sûre que vous avez beaucoup de choses à nous apprendre !
Je suis ravie de vous voir ici. Je suis sûre que vous avez beaucoup de choses à nous apprendre !
jade- plante
Bonjour Chevalier et bienvenue !!!!
clovis- MODO
Super Clovis de te voir ici en semaine !
Tu as vu j'ai invité un membre super sympa et hyper dynamique ! En plus plein d'humour, et qui s'intéresse au paranormal, c'est génial non ???
Bonne journée !
Tu as vu j'ai invité un membre super sympa et hyper dynamique ! En plus plein d'humour, et qui s'intéresse au paranormal, c'est génial non ???
Bonne journée !
jade- plante
oui mille merci Jade
Ecris moi stp en messagerie privée ce que tu souhaiterais en pities graines.
clovis- MODO
clovis a écrit:oui mille merci Jade
Merci Clovis. Mais comme je l'ai dit, c'est pour le plaisir que j'ai invité Chevalier et non par "intêret" !
Bon, ça me fera plaisir aussi de recevoir tes pitites graines .....Comme ça je pourrais mettre des photos quand elles auront donné de belles plantes !
Je te dis ça.
Merci !
jade- plante
Heu moi aussi je m'excuse
Entre le jardin (maintenant que j'en ai un), les carnivores qui se réveillent je passe la plupart de mon temps libre dehors ...
Par ailleurs je bosse en tant que salarié et je monte une entreprise en parallèle donc j'ai peu de temps libre, mais promis je vous poste des photos des carnis demain soir sans fautes !!!!
Carni67
Entre le jardin (maintenant que j'en ai un), les carnivores qui se réveillent je passe la plupart de mon temps libre dehors ...
Par ailleurs je bosse en tant que salarié et je monte une entreprise en parallèle donc j'ai peu de temps libre, mais promis je vous poste des photos des carnis demain soir sans fautes !!!!
Carni67
Héé salut Carni67, content de te revoir
Content également que tu ai maintenant un jardin (ton projet immobilier a dû se concretiser) et je te souhaite bonne chance dans ta création d'entreprise.
Merci de nous accorder un peu de ton temps libre
Je profite de ce post pour signaler que JADE est absente du forum en ce moment car son ordinateur (ou sa connexion internet) disfonctionne. Comme cela elle aura plus de temps pour patauger dans sa glaise
Content également que tu ai maintenant un jardin (ton projet immobilier a dû se concretiser) et je te souhaite bonne chance dans ta création d'entreprise.
Merci de nous accorder un peu de ton temps libre
Je profite de ce post pour signaler que JADE est absente du forum en ce moment car son ordinateur (ou sa connexion internet) disfonctionne. Comme cela elle aura plus de temps pour patauger dans sa glaise
clovis- MODO
Coucou,
Me revoilà !!!! Ben entre ma connexion Internet des plus Me**** et mon PC qui a flambé .... Mais moyennant quelques sousous pas vraiment prévus, et le rachat d'un nouvel ordi je suis à nouveau parmi vous !
Ah ça Clovis tu peux parler de ma glaise ! elle ne s'est jamais aussi bien portée ..... UN PUR REGAL ! Je ne sais pas quand je pourrai planter quelque chose car hélas, il continue de flotter, c'est un désespoir ....
Me revoilà !!!! Ben entre ma connexion Internet des plus Me**** et mon PC qui a flambé .... Mais moyennant quelques sousous pas vraiment prévus, et le rachat d'un nouvel ordi je suis à nouveau parmi vous !
Ah ça Clovis tu peux parler de ma glaise ! elle ne s'est jamais aussi bien portée ..... UN PUR REGAL ! Je ne sais pas quand je pourrai planter quelque chose car hélas, il continue de flotter, c'est un désespoir ....
jade- plante
tout le monde dort
Bienvenu à votre nouvel ordinateur . Pour la glaise me recontacter si nécessaire et interresssée , après avoir lu ce que je vous ai écris .
chevalier- plantule
les mains vertes :: le forum :: le bar
Page 1 sur 1