les mains vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Booste le trafic de ton forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je donne des plants de Salvia Divinorum
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57 par chrysalis

» roundup
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:53 par paresseux

» arbrisseau
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59 par paresseux

» mauvaise herbe ou petit fruitier ?
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51 par paresseux

» chenilles
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29 par paresseux

» Turnera Diffusa (Damiana)
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27 par paresseux

» les propositions de paresseux
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25 par paresseux

» Mandragora officinalis
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38 par paresseux

» paresseux
Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:31 par paresseux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

4 participants

Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Ven 17 Avr - 14:52

Eh bien c'est le printemps, réveillez vous !!!

A bientôt ....J'espère !

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  clovis Sam 18 Avr - 22:06

bonsoir Jade, perso je travaille de nuit alors je passe pas mal de temps à récupérer c'est pourquoi je poste beaucoup le week-end.
Mais je vais faire un effort pour plus que tu me dispute Embarassed
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Sam 18 Avr - 22:46

Ah mais je ne te dispute pas du tout !!! Mais les autres ....que font ils ? Je comprends très bien que tu aies une vie en dehors du forum. C'est seulement que je suis une grande bavarde et je m'ennuie un peu quand il n'y a pas de nouveaux posts ! lol!

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  clovis Sam 18 Avr - 22:54

moi c'est pareil je te comprends c'est vrai qu'un forum ne vit que si les messages pleuvent. sunny

je pense qu'avec une membre active comme toi le forum va se remplir de posts et les duialogues se multiplier. flower
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Sam 18 Avr - 23:21

clovis a écrit:moi c'est pareil je te comprends c'est vrai qu'un forum ne vit que si les messages pleuvent. sunny

je pense qu'avec une membre active comme toi le forum va se remplir de posts et les duialogues se multiplier. flower

Puisque dans un autre post on parlait de tomates .....Là tu me fais rougir Embarassed

Ben oui, un forum vivant c'est super ....Enfin je trouve.

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty tout le monde dort

Message  chevalier Mer 22 Avr - 7:20

Je ne dors pas ma chère JADE , et le jardin lui non plus . Quant à l'herbe c'est l'explosion ! Laughing D'autre part j'ai été très occupé à écrire à CLARISSE que vous connaissez bien . Vous allez me retrouver sur d'autres sujets du forum .
Serviteur .
chevalier
chevalier
plantule
plantule

Nombre de messages : 57
Age : 83
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Mer 22 Avr - 8:57

Bienvenue !

Je suis ravie de vous voir ici. Je suis sûre que vous avez beaucoup de choses à nous apprendre !

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  clovis Mer 22 Avr - 13:42

Bonjour Chevalier et bienvenue !!!! cheers
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Mer 22 Avr - 13:45

Super Clovis de te voir ici en semaine !

Tu as vu j'ai invité un membre super sympa et hyper dynamique ! En plus plein d'humour, et qui s'intéresse au paranormal, c'est génial non ???

Bonne journée !

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  clovis Mer 22 Avr - 13:53

oui mille merci Jade cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ecris moi stp en messagerie privée ce que tu souhaiterais en pities graines. flower
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Mer 22 Avr - 14:04

clovis a écrit:oui mille merci Jade cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ecris moi stp en messagerie privée ce que tu souhaiterais en pities graines. flower

Merci Clovis. Mais comme je l'ai dit, c'est pour le plaisir que j'ai invité Chevalier et non par "intêret" !
Bon, ça me fera plaisir aussi de recevoir tes pitites graines .....Comme ça je pourrais mettre des photos quand elles auront donné de belles plantes !

Je te dis ça.

Merci !

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  carni67 Lun 27 Avr - 0:09

Heu moi aussi je m'excuse Surprised Surprised

Entre le jardin (maintenant que j'en ai un), les carnivores qui se réveillent je passe la plupart de mon temps libre dehors ...

Par ailleurs je bosse en tant que salarié et je monte une entreprise en parallèle donc j'ai peu de temps libre, mais promis je vous poste des photos des carnis demain soir sans fautes !!!!

Carni67
carni67
carni67
MODO
MODO

Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

http://mescarnivores.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  clovis Lun 27 Avr - 14:06

Héé salut Carni67, content de te revoir cheers cheers cheers cheers

Content également que tu ai maintenant un jardin (ton projet immobilier a dû se concretiser) et je te souhaite bonne chance dans ta création d'entreprise.

Merci de nous accorder un peu de ton temps libre Very Happy

Je profite de ce post pour signaler que JADE est absente du forum en ce moment car son ordinateur (ou sa connexion internet) disfonctionne. Comme cela elle aura plus de temps pour patauger dans sa glaise lol!
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  jade Ven 1 Mai - 17:36

Coucou,

Me revoilà !!!! Ben entre ma connexion Internet des plus Me**** et mon PC qui a flambé .... Mais moyennant quelques sousous pas vraiment prévus, et le rachat d'un nouvel ordi je suis à nouveau parmi vous !

Ah ça Clovis tu peux parler de ma glaise ! elle ne s'est jamais aussi bien portée ..... UN PUR REGAL ! Je ne sais pas quand je pourrai planter quelque chose car hélas, il continue de flotter, c'est un désespoir ....

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty tout le monde dort

Message  chevalier Ven 1 Mai - 18:09

Bienvenu à votre nouvel ordinateur . Pour la glaise me recontacter si nécessaire et interresssée , après avoir lu ce que je vous ai écris .
chevalier
chevalier
plantule
plantule

Nombre de messages : 57
Age : 83
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eh ....tout le monde dort sur le forum ? Empty Re: Eh ....tout le monde dort sur le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser