Quelques photos du jour !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelques photos du jour !
Formidable ta galerie de carnivores !!!!!
J’aime bien les Drosera elles font féeriques avec leurs petits poils (ça fait penser à du givre)
Les Sarracènes sont plus étranges, on dirait qu’elles ont des vaisseaux sanguins.
Pour la mouche coincée (c’est con une mouche !!) elle ne pourra pas repartir ?
Comment est elle retenue ?
Comment sera sa mort ? (Longue agonie genre empoisonnement ou morte d’épuisement genre je suis collée (c’est con une mouche !!!!))
Je vais avoir l’air con quand je vais poster le reste de mes plantes, elles sont normales.
Attention en tant que modérateur je me dois de te rappeler à l'ordre : tes images de violences (mort d'une mouche en direct, homme agressé par une plante) peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes (Sid ferme les yeux stp)
J’aime bien les Drosera elles font féeriques avec leurs petits poils (ça fait penser à du givre)
Les Sarracènes sont plus étranges, on dirait qu’elles ont des vaisseaux sanguins.
Pour la mouche coincée (c’est con une mouche !!) elle ne pourra pas repartir ?
Comment est elle retenue ?
Comment sera sa mort ? (Longue agonie genre empoisonnement ou morte d’épuisement genre je suis collée (c’est con une mouche !!!!))
Je vais avoir l’air con quand je vais poster le reste de mes plantes, elles sont normales.
Attention en tant que modérateur je me dois de te rappeler à l'ordre : tes images de violences (mort d'une mouche en direct, homme agressé par une plante) peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes (Sid ferme les yeux stp)
clovis- MODO
La mouche ne repartira plus.
En fait les paroi du tubes sont lisses et sur le haut du tube des poils empêchent la mouche de sortir. Elles mourra d'épuisement ou se noiera dans le liquide digestif que la plante va produire.
En fait les paroi du tubes sont lisses et sur le haut du tube des poils empêchent la mouche de sortir. Elles mourra d'épuisement ou se noiera dans le liquide digestif que la plante va produire.
ben moi j'suis folle mais quand j'vois ca j'ai envie de les manger....surtout les premieres..
c'est grave docteur?
c'est grave docteur?
Abyssta- Graine
Abyssta a écrit:ben moi j'suis folle mais quand j'vois ca j'ai envie de les manger....surtout les premieres..
c'est grave docteur?
Heu c'est la 1ère fois que l'on me dit ca
Abyssta a écrit:ben moi j'suis folle mais quand j'vois ca j'ai envie de les manger....surtout les premieres..
c'est grave docteur?
ça rejoint peut être ce que je disait sur le fait qu'elles ressemblent à du givre, tu leur trouve peut être un pouvoir désaltèrant ...ou sinon c'est grave docteur
ou sinon c'est encore plus grave si tu parlais de la mouche
clovis- MODO
Je vous laisserais tenter l'expérience
C'est pas trop comestible c'est de la glue destinée à coller les insectes !!
Par contre si vous avez ce type de plante méfiez vous des chiens et chats ils adorent lécher et même si ce n'est pas toxique ils vont déglutir
C'est pas trop comestible c'est de la glue destinée à coller les insectes !!
Par contre si vous avez ce type de plante méfiez vous des chiens et chats ils adorent lécher et même si ce n'est pas toxique ils vont déglutir
j'suis vraiment folle mais je viens de revoir les photos et j'ai encore la meme envie... miam-miam
merci pour l'info pour les chiens et les chats!
merci pour l'info pour les chiens et les chats!
Abyssta- Graine
Rooooooooo je navais pas vu ce sujet honte sur moi
je trouve tes plantes vraiment magnifiques et en bonne santé
Abyssta té pas folle tu es juste ... herbivore
pour ta sarracenia je ne suis pas sur mais je crois que c'est une "Juthatip Soper" (j'ai la même a la maison;))
quant à toi vercingetorix ne t'inquiete pas pour ça j'ais vu pire.
je trouve tes plantes vraiment magnifiques et en bonne santé
Abyssta té pas folle tu es juste ... herbivore
pour ta sarracenia je ne suis pas sur mais je crois que c'est une "Juthatip Soper" (j'ai la même a la maison;))
quant à toi vercingetorix ne t'inquiete pas pour ça j'ais vu pire.
Page 1 sur 1