les mains vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Booste le trafic de ton forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je donne des plants de Salvia Divinorum
ciné télé dvd Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57 par chrysalis

» roundup
ciné télé dvd Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:53 par paresseux

» arbrisseau
ciné télé dvd Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59 par paresseux

» mauvaise herbe ou petit fruitier ?
ciné télé dvd Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51 par paresseux

» chenilles
ciné télé dvd Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29 par paresseux

» Turnera Diffusa (Damiana)
ciné télé dvd Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27 par paresseux

» les propositions de paresseux
ciné télé dvd Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25 par paresseux

» Mandragora officinalis
ciné télé dvd Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38 par paresseux

» paresseux
ciné télé dvd Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:31 par paresseux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ciné télé dvd

3 participants

Aller en bas

ciné télé dvd Empty ciné télé dvd

Message  clovis Ven 5 Sep - 22:09

N'hésitez pas à parler dans cette rubrique de vos films, séries ou émissions préférés ou que vous aimez et souhaitez faire partager.

J'ouvre le bal.

J'adore la série américaine qui passe sur M6 vers minuit le vendredi soir : Earl.

Earl Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il découvre en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il a répertoriés sur une liste.

Earl aime plusieurs choses dans la vie, la bière, les femmes et le rock'n'roll ! Grand buveur de bière et fan de Lynyrd Skynyrd, Earl compte différentes conquêtes durant les 3 saisons. Entre autres son ex-femme Joy, il compte parmi ses conquêtes une femme unijambiste, une femme sourde (l'avocate de Joy), une prof d'université, et Billie (Alyssa Milano), l'ex de son ami de prison. Il forme le groupe de rock « Van Hickey » avec son frère, son pote Ralph et un sexagénaire vendeur de burgers dans un fast-food. Earl a été marié et divorcé trois fois, la première fois avec Joy, en état d'ivresse, la deuxième fois forcé par Ralph après qu'il a couché avec la mère de ce dernier, et la troisième fois avec Billie, que le karma avait désigné comme « récompense » après qu'il sort de prison et du coma.

ciné télé dvd Earl10

study : wikipèdia

C'est EX-CEL-LENT !!!!!!!! afro
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Ven 5 Déc - 23:06

La semaine prochaine (lundi ou mardi soir), France 4 diffuse THE BIG LEBOWSKY

The Big Lebowski est un film des frères Coen.
Ce film est devenu un film culte grâce a ses personnages atypiques et son ambiance originale.


Jeffrey Lebowski est un fainéant qui passe son temps à jouer au bowling, fumer des pets et profiter des allocations chômage. Un jour, deux types débarquent et le menacent (en fait il a été confondu avec un autre Lebowski, qui lui est milliardaire). Il décide donc d'aller voir le riche Lebowski pour se faire dédommager, et met ainsi le doigt dans un engrenage qui le mènera de péripétie en péripétie...

Ce fiml est à voir pour ses personnages joués par des acteurs au sommet de leur art (John Goodman, Steve Buscemi (qui avait déjà joué dans FARGO des frères coen), John Turturo (Génial!!!!) et bien sur Jeff Bridges).
A voir également pour ce fameux groupe de nihilistes allemands, Tara Reid (pas encore défoncée comme maintenant) et des scènes d'anthologie à la pelle.

ciné télé dvd 200px-10
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  Sid Dim 7 Déc - 13:57

pour moi mon flim preferé est fight club
avec un fond de psychologie

Résumé: FIGHT CLUB
Un jeune cadre qui en a marre d'être dynamique rencontre un anarchiste charismatique. Ensemble, ils créent le Fight Club, une société secrète d'hommes désabusés qui organisent des combats de boxe à mains nues dans des sous sols de bars. C'est la dernière chance pour les blasés de cette fin de siècle de se donner enfin des sensations... What a Face
Sid
Sid
administrateur

Nombre de messages : 363
Localisation : chevenoz (74) 800 metre d'altitude Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2008

https://touteplante.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Mar 9 Déc - 16:37

j'aime bien ce film également également pour son aspect psycho (et pour une fois Brad Pitt est bien dirigé) et pour les scènes de baston (car je suis fan de free fight)
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Sam 20 Déc - 23:14

Dimanche soir, l'équipe du splendid envahit la télé, au choix : les bronzés font du ski TF1 (avec jean claude dus avec un d comme dus) et le père noël est une ordure FRANCE 2 (y a quelqu'un qui veut enculer Thérèse)

Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  carni67 Dim 21 Déc - 0:14

Dans la série de mes films préférés il y a :
- Star wars 4,5,6 (1,2,3 ont beaucoup d'effet spéciaux mais ils ne respectent pas l'histoire originelle malgré les dire marketing de leur producteur qui compte tenu de son intelligence en matière de produit dérivé aurait du se rendre compte de ce qui ne colle pas s'il avait au moins vu ses films),
- Dune de David Lynch, film très sombre mais fabuleux (d'ailleurs a ceux qui l'ont vu ou qui le verront : qu'est ce que "l'épice" ? Wink ,personnellement il m'a fallut du temps pour comprendre Smile )
- The Doors ... Smile
carni67
carni67
MODO
MODO

Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

http://mescarnivores.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Dim 21 Déc - 0:56

je suis fan de david lynch mais j'avoue que Dune est une de ses oeuvres que j'ai le moins aimé (je pense l'avoir vu trop jeune), je le regarde cette semaine et éssaie de deviner ce que serait l'épice. Wink

Mulholland drive est son meilleur film (pour moi) cheers
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Ven 26 Déc - 23:01

Je viens de me revoir Dune.

Plusieurs choses : la 1ère l'épice est une drogue, qui permet de voyager sans déplacement et qui permet d'acquérir la préscience, je pense donc à un hallucinogène Wink (car une drogue hallucinogène permet de voyager sans déplacement et permet d'ouvrir son ésprit).
La 2ème, j'aurais bien vu une mini série car il y à matière à faire une histoire d'au moins 6 heures.
Enfin la 3ème, Sean Young joue la petite amie de Paul, on la retrouve également dans un film de SF génial qui est Blade Runner.

L'épice est utilisée sous quelle forme ?
Qu'est ce que certaines persos boivent dans des petites fioles ce qui leur fait les levres toutes rouges ? l'épice ?

ciné télé dvd Dune10
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Sam 14 Fév - 23:07

Au fait Carni67 tu es arrivé à la m^me déduction que moi ?
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Sam 14 Fév - 23:28

Un film très bien sur l'amour, les souvenirs et la volonté de les conserver ou la possibilité de les effacer c'est : Eternal Sunshine of the Spotless Mind

La relation entre Joel (Jim Carrey) et Clementine (Kate Winslet) s'essouflant et n'ayant que de mauvais côtés, celle ci décide d'effacer Joel de sa mémoire par le biais d'une société faisant ça à domicile pendant le sommeil au moyen d'appreils electroniques.
Joel décide alors d'en faire de même mais pendant l'effacement il décide de tout faire pour garder ses souvenirs et se bat pour qu'une machine ne les lui volent pas.

J'aime cette histoire d'un homme qui lutte pour garder les jolis souvenirs qui lui restent.
C'est une histoire d'amour teinté de science fiction.
Les 2 acteurs principaux sont excellents et les seconds rôles également (kirsten "spiderman" dunst ou encore Elijah "sin city" wood)

ciné télé dvd Sans_t10
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  carni67 Dim 15 Fév - 0:10

Hello Clovis,

Désolé j'avais pas vu ton post ...

En fait en lisant les bouquins tu découvre que l'épice est en fait les déjections des Vers ... elle sert effectivement de substance hallucinogène mais en plus une consommation excessive (4000 ans et oui quatre mille ans) génère de profonde mutation et permet de replier l'espace afin de voyager sans ce déplacer.

Le produit utilisé par les menta est une substance toute autre qui a pour fonction d'accélérer la pensée de manière à en faire des "ordinateurs humains".

La phrase issue de ce film qui a toujours pris un sens particulier pour moi est "le dormeur doit se réveiller" Smile
carni67
carni67
MODO
MODO

Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2008

http://mescarnivores.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  clovis Dim 15 Fév - 0:15

Cette phrase m'a marqué également et même le fameux groupe de technodancer belge qui à fait Boris soirée disco l'avais repris en 1992 je crois pour leur groupe pleasure game. bounce

En tout cas merci pour cette précision sur les mentas. Wink
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ciné télé dvd Empty Re: ciné télé dvd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser