les mains vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Booste le trafic de ton forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je donne des plants de Salvia Divinorum
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57 par chrysalis

» roundup
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:53 par paresseux

» arbrisseau
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59 par paresseux

» mauvaise herbe ou petit fruitier ?
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51 par paresseux

» chenilles
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29 par paresseux

» Turnera Diffusa (Damiana)
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27 par paresseux

» les propositions de paresseux
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25 par paresseux

» Mandragora officinalis
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38 par paresseux

» paresseux
Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:31 par paresseux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je viens encore de tondre la pelouse ....

2 participants

Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  jade Jeu 26 Nov - 20:05

Obligée de ressortir la tondeuse ...Non mais presque fin novembre ! Les filles se trempaient jusqu'au ventre, je ne trouvais plus les crottes dans l'herbe trop haute.
Il a plu il y a une quinzaine, il y a de la rosée, et il fait des après midi où on est en tee shirt, tout ouvert et chauffage éteint, alors bien sûr l'herbe ça pousse !
Et mes fêves sont super bien sorties !!! Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_biggrin Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_biggrin Je viens encore de tondre la pelouse .... Icon_biggrin

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Re: Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  clovis Ven 27 Nov - 0:32

J'ai failli tondre la semaine dèrnière mais je ne l'ai pas fait et j'aurais dû : effectivement soleil et humidité = gazon heureux . Je préfère ça à la paille que j'ai eu cet été
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Re: Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  jade Ven 27 Nov - 0:43

ça c'est clair ! Moi aussi .... Mais j'ai surtout tondu à cause des filles, elles se mouillaient vraiment trop, et si il vient à pleuvoir. Mais je peux te dire que l'herbe est bien "grasse" comme au printemps, et que j'ai rempli le panier en un rien de temps .....

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Re: Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  clovis Ven 27 Nov - 22:54

J'incorpore ma tonte à la terre de jardin ça fait de l'humus
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Re: Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  jade Ven 27 Nov - 23:00

clovis a écrit:J'incorpore ma tonte à la terre de jardin ça fait de l'humus

Moi je la mets au compost. Je m'en sers ensuite pour mes plantations car sur ma glaise l'humus .....Il me faudrait 100 terrains de foot et encore pour voir un tout petit effet !

jade
plante
plante

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Re: Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  clovis Sam 28 Nov - 0:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
clovis
clovis
MODO
MODO

Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : ain (01)
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens encore de tondre la pelouse .... Empty Re: Je viens encore de tondre la pelouse ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser