le comcombre
2 participants
Page 1 sur 1
le comcombre
Nom Latin : Cucumis sativus L.
Le Concombre Marketer est une variété précoce, productive, grimpante ou rampante, aux fruits cylindriques de 18 à 20 cm de long au bout arrondi. La peau est verte foncée et sa chair est ferme.
Semis : De Février à Juin
Récolte : De Juillet à Septembre
Exposition : Ensoleillée
Conseil de semis : Semis des graines sous serre de Février à Mai ou en place après les dernières gelées.
Tailler les plante après la deuxième feuille, renouveler sur les nouveaux rameaux, après la quatrième feuille.
Les comcombres adorent la chaleur.
Espacement du semis : 1 mètre en tout sens.
Levée des graines : 7 à 10 jours
Le Concombre Marketer est une variété précoce, productive, grimpante ou rampante, aux fruits cylindriques de 18 à 20 cm de long au bout arrondi. La peau est verte foncée et sa chair est ferme.
Semis : De Février à Juin
Récolte : De Juillet à Septembre
Exposition : Ensoleillée
Conseil de semis : Semis des graines sous serre de Février à Mai ou en place après les dernières gelées.
Tailler les plante après la deuxième feuille, renouveler sur les nouveaux rameaux, après la quatrième feuille.
Les comcombres adorent la chaleur.
Espacement du semis : 1 mètre en tout sens.
Levée des graines : 7 à 10 jours
clovis- MODO
Re: le comcombre
j'en ai planté
pour la taille après la deuxieme feuille ca veux dire après la deuxieme feuille couper la tête ?
pour que cela fasse un Y enfin une branche a chaque oeuil ? et apres ces rameaux les couper quand ils aurons 4 feuille d'ou des branches sortirons aussi ?
pour la taille après la deuxieme feuille ca veux dire après la deuxieme feuille couper la tête ?
pour que cela fasse un Y enfin une branche a chaque oeuil ? et apres ces rameaux les couper quand ils aurons 4 feuille d'ou des branches sortirons aussi ?
Freecansee- Graine
Re: le comcombre
tu peux couper apès la 2ème feuille puis ta tige va se dédoubler ensuite tu taille à la 4éme feuille et elle va se dédoubler puis tu taille à la 4ème feuille et ainsi de suite
Moi je taille un peu au pif et ça donne pas mal un pied de comcombre, par contre il lui lui faut beaucoup d'eau
Moi je taille un peu au pif et ça donne pas mal un pied de comcombre, par contre il lui lui faut beaucoup d'eau
clovis- MODO
Page 1 sur 1