Booste le trafic de ton forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je donne des plants de Salvia Divinorum
Lun 20 Juin - 11:57 par chrysalis

» roundup
Jeu 26 Mai - 18:53 par paresseux

» arbrisseau
Mer 25 Mai - 20:59 par paresseux

» mauvaise herbe ou petit fruitier ?
Mer 25 Mai - 20:51 par paresseux

» chenilles
Mar 24 Mai - 19:29 par paresseux

» Turnera Diffusa (Damiana)
Lun 23 Mai - 22:27 par paresseux

» les propositions de paresseux
Lun 23 Mai - 22:25 par paresseux

» Mandragora officinalis
Lun 23 Mai - 21:38 par paresseux

» paresseux
Lun 23 Mai - 21:31 par paresseux


Beds are burning (Tck Tck Tck)

Aller en bas

Beds are burning (Tck Tck Tck)

Message  clovis le Dim 18 Oct - 23:52

Soixante artistes du monde entier ont repris le « Beds Are Burning » du groupe de rock australien Midnight Oil pour lutter contre les changements climatiques, c'est une pétition musicale mondiale initiée par l'ancien secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan. La chanson a été créée pour mettre en évidence les questions de changement climatique avant les négociations de l'ONU en décembre 2009 à Copenhague.

Parmi les artistes engagés pour mettre en lumière toutes ces questions portant sur le réchauffement climatique, on peut noter Lily Allen, Youssou N'Dour, Simon Le Bon (Duran Duran), Fergie, Yannick Noah, Scorpions, Charlie Winston ou encore Yodelice, sans omettre naturellement le groupe de rock australien Midnight Oil.

La chanson est en écoute gratuite sur Musique-radio.com, cette pétition musicale mondiale initiée par l'ancien secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan est également disponible en téléchargement gratuit sur Timeforclimatejustice.org. Enfin, il est bon de souligner que chaque téléchargement gratuit de cette pétition musicale mondiale fait partie d'un projet du nom de Tck Tck Tck, qui vise à attirer l'attention sur l'urgence à combattre la crise du réchauffement climatique